De Calais à Cerdon...
18 déc. 2016Olivet Mag relaie un appel lancé par l'association Olivet Solidarité et contribue ainsi à la diffusion du message en direction de toutes les personnes de bonne volonté d'Olivet et d'ailleurs. Nous vous invitons d'ailleurs à partager l'information avec vos amis-e-s en leur adressant le message d'Olivet Solidarité ou en les invitant à le consulter sur Olivet Mag.
Et, bien sûr, nous espérons que la collecte du jeudi 22 après-midi remportera un succès, succès de générosité, d'efficacité et de solidarité. Ouvrez vos penderies, vos armoires et vos tiroirs, faites votre tri et/ou faites quelques courses. Merci pour les Calaisiens de Cerdon!
Bonjour,
Une cinquantaine de jeunes migrants sont hébergés au CAO de Cerdon. Par ces grands froids, ils auraient besoin de :
- chaussures pointure 43, 44, 45
- pulls
- pantalons 38-42
Le tout, bien sûr, en bon état.
Pour information, les CAO sont les Centres d’Accueil et d'Orientation créés pour organiser les hébergements des migrants de Calais dans les lieux proposés au gouvernement par le Préfet de région.
Sur le Loiret 3 centres ont été mis en place : Cerdon, Nevoy, et Pierreffite ès bois.
Si vous souhaitez manifester votre solidarité, vous pouvez déposer vos dons à Olivet Solidarité (salle Harmonie, 146 rue du Général de Gaulle) le Jeudi 22 entre 14 h et 20 h.
Très cordialement,
Philippe de Bertrand
Président
Association OLIVET SOLIDARITE - 146 rue du Général de Gaulle 45160 Olivet
Permanences : jeudi de 14 heures à 18 heures
Tél : 02.38.76.08.98 - E-mail : olivetsolidarite@free.fr
Site : olivetsolidarite.free - Facebook : www.facebook.com/
*****