Non, ils n'ont vraiment pas le bourdon! Mais la pêche, oui, plutôt... ces quelques candidats et candidates de la liste Olivet Citoyenne & Solidaire.

Au cas où vous ne les reconnaîtriez pas tous, voici, de gauche à droite:

Jean Mignery, Martine Dutto, Monique La Néelle, Chrsitian Peter, Danièle Bouchoule, Chantal Blot, Joël Daroussin, Nicole Isambert, Jean-Christophe Haglund, Catherine Wampouck et Mireille Gay.

Une dizaine, seulement? Oui, les autres étaient au travail ou en cours ou en consultation ou au chaud ou travaillant les dossiers devant l'ordinateur...

La vie, quoi!

D'autres seront sur la photo qui illustrera l'article que va écrire la journaliste Gaël Danse, que nous avons rencontrée aujourd'hui. Devant les ruches? Non, pas folle la guêpe... Mais chez Jean-Louis Ravoyard, devant un bon feu de bois.

Article à paraître dans la République du Centre demain samedi sans doute.

 

 

Et comme le bourdon, c'est aussi une forme de basse continue qui sied à certains instruments, comme la vielle, nous vous proposons clarinette basse, zaf, derbouka, zarb, accordéon, oud et voix mêlés dans les accords de nos amis D'ici Oud Ailleurs, dès le 1er février à la Ruche en scène Tiens revoilà les abeilles...

.
 
 
 
 
Retour à l'accueil