Un coup de Septembre... et ça repart?
17 sept. 2018Nos lecteurs auront (peut-être? sans doute!) remarqué que depuis la mi juin nos pages étaiet vides.
Ce fait n'a cependant pas suscité d'inquiétudes excessives. Heureusement d'ailleurs....
Mais bon, le rédacteur de ces lignes reconnaît qu'il a eu tant d'autres sujets de réflexion, d'activités diverses et de centres d'intérêts que la rédaction d'Olivet Mag en a pâti. Ces drames en Méditerranée, cette vacance de monsieur Hulot, ces dérives xénophobes et sécuritaires en Europe cela peut, il est frai peser plus lourd que nos histoires olivetaines :les conseils municipaux aux votes sans surprises, l'éclosion d'écoles dites "différentes" sur le sol communal, la porte fermée à ,ICEO lors du forum dit "des associations...
Reste que notre vaillante élue gamiste, Danièle Bouchoule, poursuit son travail d'élue au conseil municipal et rend compte des questions soulevées et des votes dans les articles qui suivent. et que le Gamo a fait sienne la devise de la ville de Paris. Fluctuat... nec mergitur!
On reste à,flot, quoi, sans sombrer... Mais celles et ceux qui veulent écoper, ramer, hisser les voiles et cingler vers de nouveaux horizons sont les bienvenus pour être inscrits sur notre rôle d'équipage!