Olivet Mag  ne résiste pas à vous proposer le bel édito des abeilles de la Ruche en Scène... et à vous joindre un chouette programma pour Avril.

En plus on rappelle l'adresse:

 24bis Rue de la Tour Neuve, 45000 Orléans

Édito AVRIL

      Avril... le mois des surprises où l'on hésite toujours entre son manteau d'hiver pour partir en vadrouille, protection contre les pluies et les giboulées, et la fameuse petite veste qui coïncide de plus en plus avec le croisement des copains attablés, les rayons de soleil, une chanson filant par une fenêtre ouverte, le retour des soirées qui s'allongent.      
    D'ailleurs l'essaim de LA RUCHE a accueilli de nouvelles abeilles qui lancent l'ApérôRuche !
Entre 18h et 20h avant les spectacles, la bière pression est à 2€. Il est également possible de venir se retrouver autour de jeux de société, d'en apporter ou d'en disposer sur place, comme de déposer des livres,d'en lire, et de s'en emparer.

    Ce mois est particulier pour nous.
Enfin, le secret est levé, nous inaugurons ! Comme vous savez les abeilles de LA RUCHE sont un peu particulières, elles tentent chaque jour de relever un vrai défi, faire vivre ce beau lieu ici, près de chez vous. A Orléans.
Pas à Nantes ou à Lyon. Non.
Ici.
Elles sont un peu têtues ces abeilles.

Mais c'est parce que vous le méritez, la culture est une lutte constante.

Pêle-mêle nous traversons des épreuves comme les réglementations de plus en plus drastiques, les subventions en baisse, mais vous tous, vous avez envie, pour sortir du quotidien d'une bulle d'air...
Une chanson d'amour dans la tête qui persiste et donne envie de lever le museau pour sentir le printemps
Avec « Re...Faire l'amour » le 4 avril 2018 à 20h30...
Être happés en famille par « La Légende de Thésée », et vivre ses aventures palpitantes avec le plus grand plaisir le 19 avril 2018 à 20h30...

Et surtout, ne loupez pas ce rendez-vous :
13 avril 2018 à partir de 18h00

US OPEN
NAOTO YAMAGISHI ANTON MOBIN GABRIEL LEMAIRE ADRIEN CHENNEBAULT
REMI ALCARAZ
VALERIAN RENAULT

 
A très bientôt, et Banzaï!
En Avril, découvre donc la Ruche en Scène!
Retour à l'accueil