Editorial juillet 2015

En Juillet, pas d’Olivet Mag !

Sous l’effet de la canicule, le comité de rédaction a donné la priorité à la sieste, aux diverses manières de se désaltérer, aux agapes entre amis et soirées au Poutyl, bref, il s’est mis en « vacance » !

Certes, il aurait pu vous parler de la Grèce, des festivals qui disparaissent ou s’étiolent, des DSP olivetaines, des Moulins à paroles, de Grouard et de Carré, des jeunes majeurs sur le carreau, du nouveau crû de bacheliers (ce sont surtout des bachelières !), des travaux qui compliquent les trajets, de l’ATAO à la portion congrue…

Il aurait pu.

Mais il a préféré somnoler devant la télé en regardant le Tour de France !

Du 15 juillet au 15 août, vous ne pourrez consulter que les quelque 70 articles que nous vous avons jusque-là proposés. D’ailleurs, si ça se trouve, vous ne les avez peut-être pas encore tous lus, relus et commentés : voilà un beau programme pour occuper vos soirées d’été !

Mais au 15 août, Olivet Mag sera là et bien là : le numéro de rentrée est quasiment bouclé… mais prendra en compte bien sûr l’actualité, les éventuelles surprises du prochain conseil municipal et les nouvelles d’un été dont nous espérons qu’il vous apportera tout ce que vous en attendez.

Alors, à bientôt et, en tout cas, au 15 août !

Le comité de rédaction :

Annick FLOURET ;Jean-Christophe HAGLUND ;Jean-Michel GORISSE ;Anne-Marie LARMIGNAT

Retour à l'accueil